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Service du contrôle administratif : les services de support

La Direction générale du SCA reçoit un soutien du Service juridique, du Service secrétariat et gestion de la documentation, de la Cellule responsabilisation financière et du Staff soutien stratégique (IT, HR, Communication et BBO).

Sur cette page :


Le Service juridique

Le Service juridique  :

  • prépare les décisions administratives du directeur général
  • traite les litiges du SCA
  • prépare les adaptations réglementaires en ce qui concerne le SCA.

Le Service secrétariat et gestion de la documentation

Le Service secrétariat et gestion de la documentation est composé d’une équipe de soutien administratif qui :

  • traite la correspondance
  • gère les notes et les P.V. des différents organes de gestion
  • réceptionne, distribue et tient à jour la documentation administrative.

La Cellule responsabilisation financière

Cette cellule est chargée de la responsabilisation financière des mutualités.

Elle :
  • soutient la Direction générale dans l’exécution du contrat d’administration
  • réalise des études et des analyses
  • propose des méthodes et des procédures
  • propose des critères et des indicateurs pour évaluer le fonctionnement des mutualités.

Le Staff soutien stratégique : IT, RH, Communication et BBO

Ce staff est composé de 3 coordinateurs :

Le coordinateur IT :

  • suit et développe des projets qui nécessitent des applications informatiques
  • procède à la maintenance des applications et du matériel informatique
  • développe les applications informatiques du SCA
  • collabore aux projets informatiques avec le Service IT centralisé de l’INAMI.

Le coordinateur ressources humaines :

  • soutient le fonctionnaire dirigeant en ce qui concerne les changements organisationnels et le développement organisationnel
  • construit et garantit une politique RH cohérente pour l’ensemble de l’INAMI en collaborant avec le Service RH centralisé de l’INAMI
  • identifie les besoins en personnel et procède aux sélections
  • encadre et accompagne les collaborateurs en matière de formation, résolution de conflits, développement de carrière.

Le coordinateur communication et BBO :

  • soutient le fonctionnaire dirigeant dans le développement d’un plan de communication interne et externe
  • développe et implémente des projets de communication interne et externe
  • assure l’utilisation d’un style de communication uniforme
  • accompagne les collaborateurs dans leurs démarches de communication
  • collabore aux projets de communication avec le Service communication centralisé de l’INAMI
  • soutient le fonctionnaire dirigeant pour définir les objectifs stratégiques.

Plus d'informations

Contacts

Service du contrôle administratif

E-mail: secr.dac-sca@riziv-inami.fgov.be