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Fournissez-nous le registre de votre cabinet dentaire

Pour être accrédité, vous devez nous fournir le registre de votre cabinet dentaire dans deux cas : s’il s’agit de votre première année d’accréditation ou si les informations du registre ont changé.
Si les données n’ont pas changé, il vous suffit de cocher « non » à l’endroit prévu à cet effet, au moment de l’introduction de votre demande.

Sur cette page :


À quoi sert le registre du cabinet ?

Le registre du cabinet dentaire 2024 (registre du cabinet dentaire 2023) vous permet de communiquer des informations sur le lieu où vous pratiquez votre activité : nombre de dentistes qui y pratiquent, matériel disponible, etc.

Dans quels cas et comment nous fournir le registre ?

S’il s’agit de votre 1re année d’accréditation ou si les informations reprises sur le registre du cabinet ont changé, complétez le registre et ajoutez-le,  à votre demande d’accréditation en ligne par voie électronique sous forme d’annexe à la demande.

Contacts

Team Accréditation des Dentistes

Tel: +32(0)2 739 74 79 (Call center)

E-mail: accr.tandarts@riziv-inami.fgov.be

​Lundi et jeudi : de 13 h à 16 h
Mardi, mercredi et vendredi : de 9 h à 12 h
Merci de préparer votre numéro INAMI