print

Activités principales des Services généraux de support en 2014

Les services généraux de support soutiennent nos 5 services opérationnels. Les services de staff, eux, apportent un appui stratégique. Le service d’audit propose des améliorations aux processus de travail.

Sur cette page :


Nos missions

Les services généraux
Les Services généraux de support gèrent les ressources humaines, les finances, le contentieux et l’informatique. Ils s’occupent de la traduction, de la documentation, de l’accueil, du soutien logistique comme l’entretien des bâtiments, des achats, de l’expédition, de notre imprimerie et de notre restaurant d’entreprise.

Les Services de staff
Les cellules communication, modernisation et data management sont des services de staff. Ensemble avec les coordinateurs RH et le coordinateur IT, elles fournissent un appui stratégique au management et aux services opérationnels. Enfin, les services de la sécurité de l’information et de la prévention garantissent la sécurité de nos collaborateurs, de nos données et de nos bâtiments.

Le Service d’audit interne
Le Service d’audit interne est un partenaire indépendant, objectif et compétent du management, des collaborateurs et des gestionnaires dans le processus d’amélioration continue.

En savoir plus sur notre structure

Nos publications

Voici nos publications éditées en 2014 :

  • Le Répertoire des unions nationales de mutualités
  • La Revue trimestrielle « Bulletin d’information »: